Bienvenue sur notre site ! Notre AGENCE,  15 place Duchesse Anne - Quiberon (face à la Poste)est momentanément FERMEE, en cas de ligne occupée pour nous laisser un Message REPONDEUR 06.76.05.82.37, nous vous recontacterons au plus vite !!!! merci de votre compréhension . Nous vous accueillons 11 rue de Port Maria  à Quiberon (proche de l'embarcadère pour les îles), et 111 rue du General de Gaulle à St Pierre QuiberonAgence adhérente à Opinion System, certifié ISO 20252, garantissant des témoignages clients authentiques. Plutôt que d'essayer de vous convaincre de nous choisir, laissons nos clients s'exprimer. Cliquez sur les étoiles ci-contre !  
Tél. : 02 97 30 35 07

Baie de Quiberon

Votre Destination : la Presqu’Ile de Quiberon

Elle s’étend sur 14 Km. Jadis, ce territoire granitique était une île. Le relief nous rappelle d’ailleurs ce passé insulaire.


2 communes vous accueillent, SAINT-PIERRE-QUIBERON vous ouvre les porte de la presqu’ile depuis l’isthme de Penthièvre et s’étend sur 8 km jusqu’à QUIBERON, station balnéaire de renom, avec son port de pêche et son port de plaisance, sa Thalassothérapie, son Casino machine à sous, son vivier d’entreprises locales, comme la Conserverie la belle Iloise, la Maison d’Armorine, la Maison LUCAS, la Chocolaterie LEROUX, la Cour d’Orgères …

La Presqu’île offre tout au long de l’année à ses 7120 habitants : une vie associative, 4 écoles primaires, 2 collèges, médiathèque, piscine, salles de sports, une vraie vie commerçante dans un cadre idyllique.

Les nombreuses Résidences Secondaires dispersées dans nos villages aux caractéristiques traditionnelles bretonnes s’éveillent en saison estivale et accentuent l’ambiance Balnéaire.

Les paysages grandioses côtoient les petits coins de paradis vivifiants qui réservent découverte, détente et calme.
Une Côte sauvage époustouflante, des plages de sable fin, des criques à l’abri des regards...
Des activités pour tous, randonnées pédestres, activités nautiques, etc ….

Amateurs de simplicité et d’authenticité dans un environnement préservé, n’hésitez plus, CAP sur notre Presqu’Ile !